Vos questions : nos réponses !

Comment accueillir un foodtruck, modalités pratiques et demande de privatisation

Vous souhaitez organiser notre venue jusqu'à votre lieu de prestation et vous vous demandez comment cela va se passer ? Quelques éléments de réponse :

  1. Définir votre projet avec nous : le formulaire de contact dans l'onglet "privatisation" va nous permettre de répondre précisément à votre demande. Où aura lieu la prestation ? Et à quelle date ? Selon les périodes, il faut parfois nous contacter assez à l'avance pour réserver un créneau, pensez à anticiper ! Combien de convives ? Nous pouvons nous adapter à votre demande, en fonction de votre organisation et de la durée du service : échangez directement avec nous pour définir votre besoin précisément !
  2. Le choix du terrain où stationnera le foodtruck a son importance : nous avons besoin d'un emplacement plat, mais aussi d'un accès facile et carrossable, pour éviter les dégâts matériels à l'intérieur et à l'extérieur du camion, mais aussi chez vous !
  3. Une fois sur place, nous nous branchons directement sur votre installation électrique. Pensez-y lors du choix de votre emplacement et vérifiez que la puissance soit suffisante.

Si vous avez encore des interrogations, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone :

 

slicedmeat@orange.fr

06 78 79 15 80

Écrire commentaire

Commentaires: 0